FAQ et Aide


Faire une réservation

Ma réservation est-elle confirmée?

Après chaque transaction efficace à travers nous, un email d'affirmation sera créé et envoyé à votre adresse e-mail. Dans l'éventualité improbable que vous n'obtenez pas l'affirmation dans le délai indiqué, vous pouvez vérifier le  ""junk"" ou ""spam"" pour confirmer qu'il n'a pas été envoyé au mauvais organisateur et planificateur. Dans le cas où vous n'avez toujours reçu, vous pouvez contacter le service clientèle pour plus d'aide.

Les frais sont-ils inclus dans les prix?

Les prix indiqués sur notre site Web par le fournisseur sont inclus de toute taxe de vente applicable.

Tiketi.com est-il responsable de la flambée des prix?

Non, Tiketi.com ne tient pas compte de votre adresse IP et ne fait ni usage de cookies pour augmenter les prix. Nous menons en temps réel, des recherches en direct pour s'assurer que vous obtenez les meilleures offres lorsque vous effectuez une recherche. Nous n'avons jamais l'intention d'augmenter les prix et notre unique but est de vous fournir les détails les plus complets pour obtenir les meilleures offres au meilleur prix.

Les prix des forfaits de vacances comprennent-ils le billet d'avion?

Non, le billet d'avion n'est pas inclus.

Dans le cas où les informations fournies par Tiketi.com ne sont pas exactes alors quelle ligne d'action puis-je avoir recours?
Nous visons à vous fournir des détails et des informations sur les meilleures offres au meilleur coût. Par conséquent, si vous constatez que les informations que nous fournissons ne sont pas exactes, vous pouvez toujours nous contacter sur notre page de contact. Nous allons sûrement résoudre le problème et maintenir la précision.

 

Paiements

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Sur Tiketi.com il y a un certain nombre de méthodes de paiement que vous pouvez choisir.

Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées?

Absolument. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) la plus récente pour garantir la sécurité de vos informations de carte de crédit. Vos informations de carte de crédit sont cryptées pendant la transmission. Nous ne conservons aucune information concernant votre paiement ou votre carte de crédit. Nous ne contrôlons pas cette information financière. L'information est donnée dans une page qui est en réalité une page de notre fournisseur de services de paiement. Vos informations de carte de crédit ne sont utilisées que pour effectuer la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite.

 

Assurance

Ai-je besoin d'une assurance voyage?

A moins que nous ne le déclarions de manière générale, l'obtention d'une protection adéquate est votre engagement et nous ne reconnaîtrons aucun cas qui pourrait survenir. Que vous vous aventurez à l'étranger ou que vous voyagez dans une province voisine, l'assurance voyage vous protège ainsi que vos proches: accidents, maladies, vols manqués, visites annulées, bagages perdus, vol, évacuation d'urgence, etc.

 

Mon compte

Comment puis-je m'inscrire?

Veuillez choisir l'option de menu "mon compte", puis cliquez sur "Inscrivez-vous" sur la page d'accueil afin d'obtenir le formulaire d'inscription. Ensuite, vous devrez remplir le formulaire. Dès que vous avez terminé le formulaire, vous pouvez cliquer sur "s'inscrire" et vous recevrez un mail de confirmation pour vérifier votre inscription.

Existe-il des frais d'inscription?

Nous ne facturons aucune dépense pour les services de numérisation et de réservation sur le marché, l'utilisateur peut créer des comptes d'adhésion gratuits sur le marché.

Puis-je mettre à jour mes informations personnelles?

Oui, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles à tout moment. Vous devez être connecté, puis vous pouvez cliquer sur l'option de menu "Mon profil". Ensuite, vous pouvez mettre à jour vos informations en remplissant les formulaires.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Une fois connecté, vous devez choisir l'élément de menu "mon profil". Sur la seconde moitié de la page, vous pouvez modifier votre e-mail lorsque vous remplissez les champs "Adresse e-mail", ainsi que vous pouvez changer votre mot de passe lorsque vous remplissez les champs "Mot de passe".

J'ai oublié mon nom d'utilisateur/mot de passe. Que puis-je faire?
Veuillez choisir l'élément de menu "Connexion" sur la première page et cliquez sur "mot de passe oublié". Veuillez remplir votre adresse e-mail. Vous recevrez un courrier de vérification à votre adresse e-mail.

Qui peut consulter mon compte?

Nous accordons une grande valeur sur la confidentialité. Nous ne transférerons aucune de vos informations personnelles aux tierces parties. Par conséquent, vous seul pouvez consulter vos informations personnelles que vous avez soumises. Vous vous engagez à garder votre mot de passe confidentiel, afin d'éviter un accès non autorisé par un tiers. Si vous ne conservez pas votre mot de passe et votre nom d'utilisateur en toute confidentialité, une tierce partie peut facilement modifier, copier ou supprimer vos informations personnelles. Si vous croyez que votre mot de passe a été compromis, nous vous conseillons de changer immédiatement votre mot de passe et de nous en informer. Votre compte n'est pas transférable. Nous avons le droit de désactiver votre compte en cas de suspicion d'utilisation abusive d'un compte ou d'un mot de passe.

Offrez-vous du support technique?

Veuillez consulter la FAQ dans un premier temps. S'il n'y a pas de réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez écrire un e-mail pour assistance à l'adresse @ Tiketi.com. Nous prendrons en charge le problème immédiatement.

 

Commentaires

Comment puis-je donner mes commentaires pour Tiketi.com?

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons sûrement mettre en œuvre vos suggestions et améliorer nos services. Dans le cas où vous souhaitez nous contacter, donnez-nous les informations détaillées sur la recherche, les dates de voyage et les lieux que vous avez l'intention de visiter. Vous devez également inclure le nom de la société à laquelle vous avez été dirigé par nous. Cette information nous aidera à résoudre toutes les questions qui peuvent se poser et nous prendrons les mesures nécessaires si nécessaire.




Obtenez l'application gratuite Tiketi.com maintenant

Accédez aux offres Tiketi.com à tout moment

android
apps

FAQ & Help


Making a Reservation

Do I have a confirmed booking?

After each effective transaction through us, an affirmation email will be created and sent to your email adress. On the off chance that you don't get the affirmation inside of the stipulated time, you may check the ""junk"" or ""spam"" envelope to confirm it has not been sent to the wrong organizer and planner. In the event that still not discovered, then you can contact the customer care for further help.

Are the fees included in the prices?

Prices listed on our website by supplier are inclusive of any applicable sales tax.

Are the prices hiked by Tiketi.com?

No, Tiketi.com does not keep track of your IP address, nor does it make use of cookies to increase the prices. We conduct real time, live searches to ensure that you get the best deals when you search. We never plan to increase the prices and our solo aim is to provide you with the most comprehensive details of getting the best offers at the lowest price.

Do holiday package prices include airfare?

No, the airfare is not included.

In case the information provided by Tiketi.com is not accurate then what is the line of action I can resort to?

We aim to provide you with details and information about the best deals at the lowest cost. Hence, in case you find that the information we provide is not accurate, you can always get in touch with us on our contact page. We will surely resolve the issue and maintain the accuracy.

 

Payments

What methods of payment do you accept?

On Tiketi.com there are a number of payment methods which you can choose from.

Is my credit card information secure?

Absolutely. We use the latest in secure socket layer (SSL) encryption technology to make sure your credit card information is secure. Your credit card information is encrypted during transmission. We will not retain information relating to your payment or credit card. This financial information never comes into our control. The information is given into a page which is in reality a page of our payment service provider. Your credit card information is only used to complete the requested transaction and is not subsequently stored.

 

Insurance

Do I Need Travel Insurance?

Unless we state generally, getting adequate protection scope is your commitment and we won't acknowledge any cases that may arise. Whether you're adventuring abroad or taking a trip to a neighbouring province, travel insurance protects you and your loved ones: accidents, illness, missed flights, canceled tours, lost baggage, theft, emergency evacuation, etc.

 

My Account

How do I register?

Please choose the menu item "My Account" and then click "Sign Up" on the home page in order to get to the registration form. Then you'll have to fill in the form. As soon as you have completed the form you can click on "Sign Up" and you will receive a confirmation mail to verify your registration.

Are there any registration fees? 

We don't charge any expense for scanning and booking services on the Marketplace, User can make free membership accounts on the Marketplace.

Can I update my personal information?

Yes, you can update your personal information at any time. You have to be logged in and then you can click on the menu item "My Profile". Afterwards you can update your information by filling in the forms.

How can I change my password?

After the login, you have to choose the menu item "My Profile". On the second half of the page, you can change your email when you fill in the fields "Email Address", as well as you can change your password when you fill in the fields "Password".

I forgot my username/password. What can I do?

Please choose the menu item "Login" on the front page" and click on "Forgot Password". Please fill in your email address. You will receive a verification mail to your e-mail address.

Who can view my account?

We set a high value on privacy. We will not transfer any of your personal information to third parties. Consequently, it is only you who can view your personal information that you have submitted. You are committed to keep your password confidential, hence to avoid an unauthorised access by a third party. If you do not keep your password and your username in confidence, a third party can easily change, copy or delete your personal information. If you believe your password has been compromised, we recommend that you immediately change your password and inform us. Your account is non-transferable. We have the right to disable your account, if there is suspicion of misuse of an account or a password.

Do you offer technical support?

Please check the FAQs first. If there is no answer to your question in the FAQs, you can write an e-mail to support @ tiketi.com. We will take charge of the problem immediately.

 

Feedback

How can I give my feedback for Tiketi.com?

Your feedback is very important for us and we will surely implement your suggestions and enhance our services. In case you want to get in touch with us, then give us the detailed information regarding the search, the dates of travel and the places you intend to visit. You should also include the name of the company to which you were directed by us. This information will help us in resolving any queries which may arise and we will take the necessary action if needed.

 




Download our app

Access Tiketi.com Deals Anywhere

android
apps