from 847,00$ 804,65$
Book Now

Safari en voiture classique Tarangire Manyara

Not Rated
Duration

2 jours 1 nuit

Tour Type

Daily Tour

Group Size

12 people

Languages

Anglais

Overview

Safari en voiture classique Tarangire Manyara

Explorez Tarangire et le lac Manyara lors d'un safari de deux jours

Embarquez pour un passionnant Classic Drive Safari Tarangire Manyara de deux jours, explorant les célèbres parcs nationaux de Tarangire et du lac Manyara.
Rencontrez de majestueux troupeaux d'éléphants et des baobabs emblématiques à Tarangire et plongez dans les divers écosystèmes
du lac Manyara, qui abrite ses célèbres lions grimpeurs aux arbres. Cette aventure dévoile le cœur sauvage de la Tanzanie, où
une beauté étonnante et des rencontres remarquables avec la faune vous attendent

Résumé du voyage

Jour 1: Prise en charge dans la région d'Arusha - transfert au parc national de Tarangire pour un safari en voiture - nuitée Africa Safari Lake Manyara
Jour 2 : Safari game drive dans le parc national de Manyara – transfert vers la région d'Arusha (JRO, ARK, hôtel de ville ou centre-ville)

 

PARC NATIONAL DE TARANGIRE
La maison des éléphants
La plus forte concentration d'animaux sauvages en dehors du Serengeti

Le parc national de Tarangire est un parc amusant et facile à explorer. La faune est abondante et exposée en raison du terrain plus compact et ouvert du parc, ce qui facilite l'observation de la faune de près et de loin. Le parc est à seulement 2 heures de route d'Arusha et à proximité du lac Manyara. Il s'étend sur 2850 kilomètres carrés, ce qui en fait le sixième plus grand parc de Tanzanie et offre la plus forte concentration d'animaux sauvages en dehors du Serengeti. Tarangire est connue pour ses grands troupeaux d'éléphants, qui peuvent être vus de près. D'autres animaux susceptibles d'être vus à travers Tarangire sont; gnous, zèbres, buffles, gazelles, rhinocéros, phacochères, impalas, pythons, lions, léopards et plus de 50 espèces d'oiseaux.

PARC NATIONAL DU LAC MANYARA
Lions grimpeurs et plus de 400 espèces d'oiseaux
Grande variété écologique dans une petite zone

Le parc national du lac Manyara, un joyau sous-estimé des parcs safari, offre une grande variété écologique dans une petite zone. La soude alcaline du lac attire un nombre impressionnant d'oiseaux qui prospèrent sur son eau. Plus de 400 espèces ont été identifiées et l'un des points forts sont les milliers de flamants roses qui se promènent. Dès l'entrée du parc, la route serpente à travers une zone forestière d'eau souterraine où l'on peut voir des troupes de babouins traîner sur le bord de la route et dans les arbres. Sur les rives herbeuses du lac, on peut voir des gnous, des girafes, des zèbres et des grands buffles paître toute la journée. Les acajous et les acacias sont habités par les célèbres lions grimpeurs d'arbres, si vous avez de la chance, vous pourrez les apercevoir paresser sur une branche d'arbre.

Highlights

  • Safari en voiture classique
  • Peut commencer n'importe quel jour
  • Niveau d'hébergement : Confort
  • Niveau d'activité du tour : Léger
  • Game drives en véhicule 4×4 avec toit relevable
  • Extension optionnelle Zanzibar disponible

Bulk discount (by Amount)

Bulk discount adult
# Discount group From adult To adult Value
1 Prix par personne 2 pers. (1 chambre) 2 2 296,00$
2 Prix par personne 4 pers. (2 chambres) 4 4 419,00$
3 Prix par personne 6 pers. (3 chambres) 6 6 460,00$

Itinerary

Jour 1 - Commencez votre aventure safari en Tanzanie

Votre voyage commence lorsque nous venons vous chercher à Arusha. Notre
un chauffeur expérimenté vous emmènera au parc national de Tarangire,
connu pour ses nombreux troupeaux d'éléphants et son emblématique baobab
des arbres. Vous passerez la nuit à Africa Safari Rift Valley.

Jour 2 - Parc national du lac Manyara et adieu

Aujourd'hui, profitez d'un safari d'une journée complète dans l'écosystème diversifié
du parc national du lac Manyara, où vous pourrez apercevoir le
célèbres lions grimpeurs aux arbres. Plus tard, votre chauffeur vous ramènera à
Arusha, vous laissant avec un appareil photo plein de souvenirs de votre
aventure tanzanienne inoubliable.

Included/Excluded

  • Tous les transferts
  • 1 nuit d'hébergement en safari en Afrique
  • Repas en pension complète
  • 2 safaris safari
  • Tous les frais de parc inclus
  • Les vols internationaux
  • Visa touristique
  • Taxe de développement touristique + taxe de village
  • Objets personnels (souvenirs, assurance voyage, boissons)
  • Pourboires (non obligatoires mais grandement appréciés)

Tour's Location

FAQs

Hébergement Safari

AFRICA SAFARI LAKE MANYARA Situé entre les contreforts du cratère du Ngorongoro et le lac Manyara Africa Safari Lake Manyara est un lodge de safari de luxe, donnant sur le lac et le couloir Jangwani et situé entre le pied du cratère du Ngorongoro et le lac Manyara. Vous profiterez d'un complexe spacieux avec différents types d'hébergement, comme des bungalows Premium, des hébergements Safari Glamping de luxe, des hébergements Safari Confort avec salle de bains privative et des tentes Safari de 1 à 14 personnes. Nous proposons également une piscine avec terrasse ensoleillée, un bar lounge, un restaurant, un centre de remise en forme et de massage, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau de relation client pour toutes vos questions, excursions ou safaris de dernière minute.

Extension Zanzibar

Le joyau de l'océan Indien Profitez de vacances plage et safari ultimes Il n'y a pas de meilleure façon de terminer votre safari qu'en passant quelques jours/semaine de détente sur les plages immaculées de l'île exotique de Zanzibar. Zanzibar est une île de culture, d'histoire et d'art. Promenez-vous dans les ruelles pavées de la ville historique de Stone et en passant devant l'une des nombreuses ruines de palais et bains persans, il est impossible de ne pas être captivé par la forte influence arabe et le romantisme de l'île. Les régions côtières sont des endroits parfaits pour se détendre et se ressourcer. Passez quelques jours de farniente sur des étendues de plages de sable blanc, plongez dans les eaux bleues claires de l'océan Indien ou explorez le monde sous-marin qui entoure l'île en faisant une excursion de plongée ou de plongée avec tuba. Prenez le temps de vous arrêter pendant que vous sirotez une boisson fraîche, dégustez les meilleurs fruits de mer frais et admirez l'un des nombreux couchers de soleil spectaculaires exposés.

Politique d'annulation

Annulations 31 jours et plus avant l'arrivée, aucun frais n'est facturé. Annulations entre 30 jours et 15 jours avant l'arrivée, 50% du coût total seront facturés : Annulations entre 14 jours ou moins avant l'arrivée, 100% du coût total seront facturés. Les non-présentations seront facturées au prix total. Exploité par : Paradise & Wild. Les prix ci-dessus sont indicatifs et basés sur un hébergement Confort. Les prix peuvent varier en fonction de la saison, de la catégorie de chambre et du nombre de voyageurs. Les chambres sont soumises à disponibilité au moment de la réservation en ligne.

- 5%
from 847,00$ 804,65$

Organized by

Plage&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

fr_FRFrançais

from 847,00$ 804,65$
Book Now

Classic Drive Safari Tarangire Manyara

Not Rated
Duration

2 days 1 night

Tour Type

Daily Tour

Group Size

12 people

Languages

English

Overview

Classic Drive Safari Tarangire Manyara

Explore Tarangire and Lake Manyara in a two-day safari adventure

Embark on a thrilling two-day Classic Drive Safari Tarangire Manyara, exploring the renowned Tarangire and Lake Manyara National Parks.
Encounter majestic elephant herds and iconic baobab trees in Tarangire, and delve into the diverse ecosystems
of Lake Manyara, home to its famous tree-climbing lions. This adventure unveils Tanzania’s wild heart, where
astonishing beauty and remarkable wildlife encounters await

Trip summary

Day 1: Pick up in Arusha area – transfer to Tarangire National Park for safari game drive – overnight Africa Safari Lake Manyara
Day 2: Safari game drive Manyara National Park – transfer to Arusha area (JRO, ARK, Town hotel or City centre)

 

TARANGIRE NATIONAL PARK
Home of the elephants
The highest concentration of wildlife outside Serengeti

Tarangire National Park is a fun and easy park to explore. Wildlife is abundant and exposed due to the park’s more compact and open terrain making it easier to see wildlife both up close and from a distance. The park is only a short 2 hour drive from Arusha and in close proximity to Lake Manyara. It is is 2850 square kilometres making it the sixth largest park in Tanzania and offering the highest concentration of wildlife outside the Serengeti. Tarangire is known for its large herds of elephants, which can be viewed at close range. Other animals likely to be seen throughout Tarangire are; wildebeest, zebra, buffalo, gazelle, rhino, warthog, impala, python, lion, leopard and over 50 species of birds.

LAKE MANYARA NATIONAL PARK
Tree-climbing lions and over 400 species of birds
Large ecological variety in a small area

Lake Manyara National Park, an underestimated gem of the safari parks, offers a large ecological variety in a small area. The alkaline soda of the lake appeals to impressive numbers of birds thriving on its water. More than 400 species have been identified and one of the highlights are the thousands of strolling flamingo’s. From the entrance of the park, the road winds through a groundwater forest area where baboon troops can be seen hanging about on the roadside and in the trees. On the grassy banks of the lake the wildebeest, giraffe, zebra and the large buffalo can be seen grazing the day away. The mahogany and acacia trees are inhabited by the famous tree-climbing lions, if you’re lucky you might spot them lazing on a tree branch.

Highlights

  • Classic drive safari
  • Can start any day
  • Accommodation level: Comfort
  • Tour activity level: Light
  • Game drives in 4×4 vehicle with pop-up roof
  • Optional extension Zanzibar available

Bulk discount (by Amount)

Bulk discount adult
# Discount group From adult To adult Value
1 Price per person 2 pers. (1 room) 2 2 296,00$
2 Price per person 4 pers. (2 rooms) 4 4 419,00$
3 Price per person 6 pers. (3 rooms) 6 6 460,00$

Itinerary

Day 1 - Begin Your Tanzanian Safari Adventure

Your journey starts as we pick you up in Arusha. Our
experienced driver will take you to Tarangire National Park,
known for its abundant elephant herds and iconic baobab
trees. You'll spend the night at Africa Safari Rift Valley.

Day 2 - Lake Manyara National Park and Farewell

Today, enjoy a full-day game drive in the diverse ecosystem
of Lake Manyara National Park, where you might spot the
famous tree-climbing lions. Later, your driver will return you to
Arusha, leaving you with a camera full of memories from your
unforgettable Tanzanian adventure.

Included/Excluded

  • All transfers
  • 1 Night in Africa Safari Accommodation
  • Full board meal plan
  • 2 Safari game drives
  • All park fees included
  • International flights
  • Tourist Visa
  • Tourism Development Levy + Village fee
  • Personal items (souvenirs, travel insurance, drinks)
  • Tips (not mandatory but greatly appreciated)

Tour's Location

FAQs

Safari accommodation

AFRICA SAFARI LAKE MANYARA Located between the foothills of Ngorongoro crater and Lake Manyara Africa Safari Lake Manyara is a luxury safari lodge, looking out over the lake and the Jangwani corridor and located between the foot of the Ngorongoro Crater and Lake Manyara. You will enjoy a spacious complex with different accommodation types, like Premium Bungalows, Luxury Glamping Safari Accommodations, Safari Comfort Accommodations with en suite bathroom and 1 to 14 person Safari Tents. We also offer a swimming pool with sun terrace, Lounge bar, Restaurant, Fitness & Massage Centre, Free WiFi, 24-hour reception and a Guest Relation Desk for all your questions, excursions or last-minute Safari trips.

Extension Zanzibar

The jewel of the Indian Ocean Enjoy the ultimate Beach & Safari Holiday There is no better way to end your safari than by spending a few days/week relaxing on the pristine beaches of the exotic Zanzibar Island. Zanzibar is an island of culture, history and art. Stroll through the cobbled alleyways of the historic Stone town and as you pass by one of the many palace ruins and persian baths it is impossible not to be captivated by the strong arabian influence and romanticism of the Island. The coastal regions are the perfect places to relax and rejuvenate. Spend some lazy days along stretches of white sandy beaches, dive into the clear blue waters of the Indian ocean or explore the underwater world surrounding the island by taking a dive or snorkelling tour. Allow time to stand still as you sip a cool beverage, enjoy the finest of fresh seafood and watch one of the many spectacular sunsets on display.

Cancellation policy

Cancellations 31 days and more prior arrival, no charge is charged. Cancellations between 30 days & 15 days prior arrival, 50% of the total costs will be charged: Cancellations between 14 days or less prior to arrival, 100% of the full costs will be charged. No shows will be charged at the total costs. Operated by: Paradise & Wild. The above prices are indicative and based on Comfort accommodation. Prices may vary subject to season, room category and number of travellers. Rooms are subject to availability at the time of online booking.

- 5%
from 847,00$ 804,65$

Organized by

Beach&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

en_USEnglish