from 799,00$ 759,05$
Book Now

Vacances en famille à Zanzibar tout compris

Not Rated
Duration

8 jours 7 nuits

Tour Type

Daily Tour

Group Size

6 people

Languages

Anglais

Overview

Vacances en famille à Zanzibar tout compris

Détente pour les parents pendant que les jeunes s'amusent.

Les vacances familiales tout compris à Zanzibar sont des vacances familiales relaxantes pour tous et offrant du temps de qualité ensemble dans un hébergement permettant de garder les enfants proches la nuit. Pendant la journée, de nombreuses animations sont proposées, allant de l'équipe d'animation aux jeux et sports en passant par les piscines de différentes profondeurs, tandis que les parents peuvent se détendre et se faire dorloter. Lorsqu'elle en aura assez de se détendre, la famille pourra s'aventurer dans l'une des nombreuses excursions (en option) pour explorer l'île ensemble.

Hébergement

Récif & Beach Resort ****

Situé entre les villages de Jambiani et Makunduchi sur la côte est de l'île. Les chambres avec vue sur l'océan s'étendent sur 600 mètres de front de mer, offrant la brise océanique parfaite pour traverser les chambres et vous permettant de vous endormir au son des vagues déferlantes - Holiday Perfection ! Les chambres sont réparties pour créer l'intimité ultime pour votre escapade à la plage. Reef & Beach Resort a subi des rénovations récentes, y compris l'ajout
de nouvelles chambres pour répondre à la demande toujours croissante de vacances dans ce coin de paradis magique. Les nouvelles chambres peuvent être trouvées en traversant un pont en bois magnifiquement conçu, créé entre les mangroves. Les installations du complexe sont telles qu'il n'est vraiment pas nécessaire de s'aventurer ailleurs et d'inclure; Réception 24 heures sur 24, deux piscines, bar jetée, restaurant à la carte et buffet, terrasse ensoleillée avec vue sur l'océan et transats confortables, canoës disponibles à la location, salle de jeux, centre de massage et de bien-être ainsi qu'un centre de fitness qui a vue complète sur l'océan - si ce n'est pas une motivation pour une séance de sport, nous ne savons pas ce que c'est ! Et pour ceux qui sont un peu plus aventureux et souhaitent partir à la découverte, il y a un centre de plongée indépendant et un bureau d'excursions sur place.

Paradis Beach Resort ****

Situé à Marumbi, sur la côte est de Zanzibar, le Paradise Beach Resort est un complexe de 99 chambres situé sur une plage de sable idyllique dans un quartier calme et décontracté. L'hôtel dispose d'une variété impressionnante de chambres avec des tailles et des configurations de lits différentes qui s'adressent à tous les voyageurs, particulièrement adaptées aux familles et aux voyageurs en groupe. Certaines chambres sont accessibles sans escalier et la propriété est bien aménagée avec des voies d'accès faciles, ce qui la rend adaptée aux voyageurs moins mobiles. Les installations du complexe comprennent une grande piscine, une piscine pour enfants, une plage de sable blanc à marée basse/haute et une jetée avec un bar-salon donnant directement sur l'océan Indien. Que vous voyagiez avec votre partenaire, vos amis ou en famille avec des enfants, nous offrons une vaste gamme d'équipements qui répondent aux divers besoins du voyageur d'aujourd'hui ! Pour ceux qui souhaitent passer des vacances plus réparatrices et axées sur la détente, nous proposons un centre de massage et de bien-être sur place, un grand espace de détente sur la plage ainsi que divers bars et restaurants. Pour les voyageurs les plus actifs, nous disposons d'un centre de remise en forme, d'une salle de jeux, d'un centre de plongée et d'un bureau d'excursions pour planifier toutes vos activités.

Résumé du voyage

1. Prise en charge à l'aéroport de Zanzibar et transfert vers une station balnéaire pour la nuit dans une chambre Premium sur un
plan de repas tout compris
2. Nuit au Beach Resort
3. Nuit au Beach Resort
5. Nuit au Beach Resort
5. Nuit au Beach Resort
6. Nuit au Beach Resort
7. Nuit au Beach Resort
8. Transfert à l'aéroport de Zanzibar ou au terminal Fery

Applicable à une réservation pour un minimum de 2 adultes et 1 à 3 enfants/jeunes adultes.

Highlights

  • Du temps de qualité en famille
  • Divertissement disponible
  • Plan de repas tout compris

Itinerary

Jour 1 - Arrivée à Zanzibar

À votre arrivée à l'aéroport de Zanzibar, notre chauffeur vous transférera
vous à votre hôtel en bord de mer, où vous passerez le reste de votre séjour
tes vacances. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou profiter
la vue imprenable sur l'océan Indien depuis notre Jetty Bar.

Jours 2 à 6 : Journées de loisirs en famille

Durant les cinq prochains jours, savourez vos vacances en famille
dans notre station. Vous avez la liberté de vous détendre au bord de la piscine, de prendre
baignades rafraîchissantes dans l'océan Indien et découverte de l'île
avec diverses activités disponibles. De plus, une animation
L'équipe sera là pour divertir votre famille.

Jour 7 - Retour à la maison

Après votre petit-déjeuner et votre départ, un véhicule sera prêt à
vous transporter à l'aéroport de Zanzibar pour votre voyage de retour.

Included/Excluded

  • Hébergement
  • Plan de repas tout compris
  • Tous les transferts
  • Les vols internationaux
  • Visa touristique
  • Taxe d'infrastructure de $1 pppn
  • Objets personnels (souvenirs, assurance voyage, etc.)
  • Pourboires (non obligatoires mais grandement appréciés)

Tour's Location

FAQs

Installations les plus populaires

- Oui, nous avons une réception et un personnel multilingues

- Un guichet automatique est disponible à Paje (15 minutes en voiture)

- Check-in : 14.00h / Check out : 11.00h (autres horaires sur demande)

- Stone Town et l'aéroport à seulement 64 km du complexe

- Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (à confirmer lors de la réservation)

- Les paiements par carte de crédit sont les bienvenus

Politique d'annulation

Les prix ci-dessus sont basés sur la haute saison (du 16 mai au 14 mars) et varient en fonction de la saison, de la catégorie de chambre et du nombre de voyageurs. Veuillez nous contacter si vous souhaitez recevoir un devis.

Annulations 31 jours et plus avant l'arrivée, aucun frais n'est facturé.

Les annulations entre 30 jours et 15 jours avant l'arrivée, 50% du coût total seront facturés :

En cas d'annulation entre 14 jours ou moins avant l'arrivée, 100% du coût total sera facturé.

Les non-présentations seront facturées au prix total.

Applicable sur une réservation d'un minimum de 2 adultes et de 1 à 2 enfants/jeunes adultes. Les prix peuvent varier en fonction de la saison, de la catégorie de chambre et du nombre de voyageurs. Les chambres sont soumises à disponibilité au moment de la réservation en ligne.

- 5%
from 799,00$ 759,05$

Organized by

Plage&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

fr_FRFrançais

from 799,00$ 759,05$
Book Now

Zanzibar Family Holiday All-Inclusive

Not Rated
Duration

8 days 7 nights

Tour Type

Daily Tour

Group Size

6 people

Languages

English

Overview

Zanzibar Family Holiday All-Inclusive

Relaxation for parents while the youngsters are being entertained.

The Zanzibar family holiday all-inclusive is a family holiday which is unwinding for all and offers quality time together in accommodation that allows for keeping the children close at night. During the day there is plenty of entertainment ranging from an animation team, games and sports, to swimming pools of various depths, while the parents can relax and are being pampered. When getting tired of relaxing, the family can venture out on one of the many excursions (optional) to explore the island together.

Accommodation

Reef & Beach Resort ****

Located between the villages of Jambiani and Makunduchi on the east Coast of the Island. The ocean view rooms span across 600 metres of seafront providing the perfect ocean breeze to flow through the rooms and allowing you to fall asleep to the sound of crashing waves – Holiday Perfection! The rooms are spread out to create the ultimate privacy for your beach getaway. Reef & Beach Resort has undergone recent renovations, including the addition
of new rooms to cater to the ever-growing demand for vacation time at this magical piece of paradise. The new rooms can be found by crossing a beautifully designed wooden bridge, created between mangroves. The resort facilities are such that there is really no need to venture anywhere else and include; 24-hour reception, two swimming pools, jetty bar, a-la-carte and buffet restaurant, sun terrace with ocean views and comfortable sunbeds, canoes available to rent, games room, massage and wellness centre as well as a fitness centre that has full ocean views – if that isn’t motivation for some gym time we don’t know what is! And for those who are a little more adventurous and wish to go exploring there is an independently operated dive centre and excursions desk on site.

Paradise Beach Resort ****

Located in Marumbi, on the east coast of Zanzibar Paradise Beach Resort is a 99 room resort set on an idyllic sandy beach in a quiet laid back area. The hotel has an impressive variety of rooms with differing sizes and bed layouts that cater to all travellers, especially suitable for families and group travellers. Some rooms are accessible without stairs and the property is well mapped out with easy access pathways making it suitable for the less mobile traveller. The resort facilities include a large swimming pool, a children’s pool, white sand low/high tide beach and jetty with lounge bar right on the Indian Ocean. Whether travelling with your partner, friends or as a family with children, we offer an extensive array of amenities that cater to the diverse needs of today’s modern-day traveller! For those wanting a more restorative and relaxation focused holiday, we offer an on-site Massage and Wellness Centre, ample beach lounging space as well as various bars and restaurants. For the more active traveller, we have a fitness centre, games room, dive centre and excursions desk for all your activity planning.

Trip summary

1. Pick up Zanzibar Airport and transfer to a beach resort for overnight in a Premium room on an
all-inclusive meal plan
2. Overnight at Beach Resort
3. Overnight at Beach Resort
5. Overnight at Beach Resort
5. Overnight at Beach Resort
6. Overnight at Beach Resort
7. Overnight at Beach Resort
8. Transfer to Zanzibar Airport or Fery Terminal

Applicable to a booking for a minimum of 2 adults and 1 up to 3 children/young adults.

Highlights

  • Quality family time
  • Entertainment available
  • All-Inclusive meal plan

Itinerary

Day 1 - Arrival in Zanzibar

Upon your arrival at Zanzibar Airport, our driver will transfer
you to your beachfront hotel, where you'll spend the rest of
your holiday. You can unwind by the swimming pool or enjoy
the breathtaking views of the Indian Ocean from our Jetty Bar.

Day 2 - 6: Family Leisure Days

Over the next five days, savor your holiday with your family
at our resort. You have the freedom to relax by the pool, take
refreshing dips in the Indian Ocean, and explore the island
with various available activities. Additionally, an animation
team will be on hand to keep your family entertained.

Day 7 - Return Home

After your breakfast and check-out, a vehicle will be ready to
transport you to Zanzibar Airport for your journey back home.

Included/Excluded

  • Accommodation
  • All-Inclusive meal plan
  • All transfers
  • International flights
  • Tourist Visa
  • Infrastructure tax of $1 p.p.pn
  • Personal items (souvenirs, travel insurance, etc)
  • Tips (not mandatory but greatly appreciated)

Tour's Location

FAQs

Most popular facilities

- Yes, we have multi language reception and staff

- ATM is available in Paje (15 minutes drive)

- Check-in: 14.00h / Check out: 11.00h (other times on request)

- Stone Town and airport only 64 km away from the resort

- Disabled access rooms (needs to be confirmed upon booking)

- Credit card payments are welcome

Cancellation policy

The above prices are based on High Season (May 16th till March 14th) and vary subject to season, room category and number of travellers. Please contact us if you wish to receive a quote.

Cancellations 31 days and more prior arrival, no charge is charged.

Cancellations between 30 days & 15 days prior arrival, 50% of the total costs will be charged:

Cancellations between 14 days or less prior to arrival, 100% of the full costs will be charged.

No shows will be charged at the total costs.

Applicable to a booking for a minimum of 2 adults and 1 up to 2 children/young adults. Prices may vary subject to season, room category and number of travellers. Rooms are subject to availability at the time of online booking.

- 5%
from 799,00$ 759,05$

Organized by

Beach&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

en_USEnglish