from 2.622,00$ 2.490,90$
Book Now

Safari en voiture et en avion dans le parc national du Serengeti

Not Rated
Duration

4 jours 3 nuits

Tour Type

Daily Tour

Group Size

6 people

Languages

Anglais

Overview

Safari en voiture et retour de 4 jours dans le parc national du Serengeti

La ville d'Arusha est le point de départ de votre safari en voiture et en avion dans le parc national du Serengeti, les prochains jours sur la route. Quittez la ville animée, croisez les habitants vaquant à leurs occupations et aventurez-vous dans le territoire d'un village plus éloigné. Dans la campagne, on peut voir les Maasai aux couleurs vives élevant leur bétail. Au cours des prochains jours de votre voyage, vous parcourrez de nombreux kilomètres et des terrains très variés.

La faune ne manque pas dans votre aventure de safari et vous êtes entre de bonnes mains avec notre chauffeur-guide expérimenté et très compétent.

Lorsque votre voyage en Afrique touche à sa fin et que vous montez à bord de l'avion sur le chemin du retour vers Arusha, vous pouvez regarder par-dessus les ailes de l'avion et voir le Serengeti sous un angle différent. Le moment idéal pour réfléchir à certains de ce qui sera certainement vos plus beaux souvenirs dans la vie.

Résumé du voyage Safari en voiture / retour en avion de 4 jours dans le Serengeti au départ d'Arusha

Tarangire · Cratère du Ngorongoro · Sud Serengeti/Lac Ndutu · Serengeti

1. Prise en charge dans la région d'Arusha – transfert au parc national de Tarangire pour un safari – nuit à Africa Safari Lake
Manyara.
2. Safari en safari dans le cratère du Ngorongoro – Nuit en Afrique Safari dans le sud du Serengeti.
3. Safari d'une journée complète dans le parc national du Serengeti – Nuit en Afrique Safari Serengeti Ikoma.
4. Transfert safari tôt le matin jusqu'à la piste d'atterrissage de Seronera – Vol intérieur de retour à l'aéroport d'Arusha

PARC NATIONAL DE TARANGIRE
La maison des éléphants
La plus forte concentration d'animaux sauvages en dehors du Serengeti

Le parc national de Tarangire est un parc amusant et facile à explorer. La faune est abondante et exposée en raison du terrain plus compact et ouvert du parc, ce qui facilite l'observation de la faune de près et de loin. Le parc est à seulement 2 heures de route d'Arusha et à proximité du lac Manyara. Il s'étend sur 2850 kilomètres carrés, ce qui en fait le sixième plus grand parc de Tanzanie et offre la plus forte concentration d'animaux sauvages en dehors du Serengeti. Tarangire est connue pour ses grands troupeaux d'éléphants, qui peuvent être vus de près. D'autres animaux susceptibles d'être vus à travers Tarangire sont; gnous, zèbres, buffles, gazelles, rhinocéros, phacochères, impalas, pythons, lions, léopards et plus de 50 espèces d'oiseaux.

CRATÈRE DU NGORONGORO
La caldeira la plus grande, inactive, intacte et non remplie du monde
Est communément appelée la 8ème merveille du monde

Rien ne peut vous préparer à la beauté à couper le souffle qu'est le cratère du Ngorongoro. Alors que vous vous tenez au point de vue surplombant le cratère, les nuages planant autour de la pointe du rebord avec la brise fraîche des montagnes dans l'air, il n'y a aucun doute sur la divinité de mère nature. Le cratère du Ngorongoro est un site du patrimoine mondial, la plus grande caldeira volcanique intacte au monde et est communément appelé la 8ème merveille du monde. En raison de ses frontières naturelles, il y a une abondance d'animaux sauvages dans toute la zone de conservation qui abrite les Big Five, y compris le rhinocéros noir d'Afrique ainsi que l'hyène, le zèbre et les éléphants pour n'en nommer que quelques-uns. Le cratère du Ngorongoro est un must absolu sur tout itinéraire du circuit nord.

SUD SERENGETI / LAC NDUTU
Accueil de la Grande Migration pendant la saison de mise bas
La partie sud-est du Serengeti, la région de Ndutu, est riche en faune sauvage toute l'année, mais le nombre d'animaux sauvages atteint un pic entre décembre et avril. D'immenses troupeaux de gnous et de zèbres sont attirés par les pluies saisonnières. A cette période, la meilleure zone d'observation du gibier est les plaines autour du lac Ndutu, où se concentrent les troupeaux de gnous. La plupart des veaux naissent en janvier et février, soit environ 8 000 par jour. Les plaines à herbes rases leur offrent une certaine sécurité, car les prédateurs peuvent être repérés plus facilement.

Néanmoins, comme cela arrive dans la nature, ces jeunes gnous attirent de nombreux prédateurs affamés, comme les lions, les guépards, les léopards et les hyènes. D'autres espèces, comme les gazelles et les zèbres, mettent également bas et utilisent les petits des gnous comme abri pour détourner l'attention de leurs propres petits. La région accueille également les ornithologues amateurs ; les forêts d'arbres épineux sont l'habitat d'encore d'autres oiseaux et si vous y prêtez attention, vous pourrez apercevoir l'inséparable de Fischer aux couleurs fantastiques.

PARC NATIONAL DU SERENGETI
Le sanctuaire animalier le plus connu au monde
Plaines sans fin et savane magnifique

Avec de vastes plaines ouvertes et une faune abondante à perte de vue, le Serengeti est le pays de rêve des safaris. Comme le parc est si vaste, il est idéalement recommandé de passer plusieurs jours à l'explorer. Le parc national du Serengeti s'étend sur 14 763 kilomètres carrés et est de loin le plus grand et sans doute le plus populaire des parcs nationaux du circuit nord. Le Serengeti est l'hôte de la migration annuelle des gnous, lorsque quelque six millions de sabots martèlent les plaines ouvertes, alors que plus de 200 000 zèbres et 300 000 gazelles de Thomson se joignent à la randonnée des gnous pour un pâturage frais. Des buffles, des éléphants, des girafes, des lions, des hippopotames et des hyènes sont également fréquemment aperçus dans tout le Serengeti.

PARC – PARC NATIONAL DU SERENGETI
SERENGETI CENTRAL / ZONE SERONERA
Parc national du Serengeti
Capitale des gros chats

La zone Seronera du Serengeti est située dans la région centre-sud du parc et est bien connue pour être l'habitat d'un grand nombre de grands félins; le lion, le léopard et le guépard sont souvent repérés ici. Cependant, l'éléphant, la girafe, l'hippopotame, le crocodile, le buffle et l'impala sont également des visiteurs bien connus. La région est très populaire car c'est l'un des endroits les plus susceptibles d'observer une mise à mort. Le paysage est parsemé de ''kopjes'', des affleurements rocheux de granit ou de gneiss, vieux de plus de 550 millions d'années et appréciés par certains félins comme points d'observation lors de la chasse.

Highlights

  • Safari drive-in et fly-back
  • Peut commencer n'importe quel jour
  • Niveau d'hébergement : Confort
  • Niveau d'activité du tour : Léger
  • Safaris en véhicule 4x4 avec toit ouvrant
  • Extension optionnelle Zanzibar disponible

Bulk discount (by Amount)

Bulk discount children
# Discount group From adult To adult Value
1 Par personne 2 pers. (1 chambre) 2 2 810,00$
2 Par personne 4 pers. (2 chambres) 4 4 1.128,00$
3 Par personne 6 pers. (3 chambres) 6 6 1.235,00$

Itinerary

JOUR 1 Prise en charge dans la région d'Arusha – transfert au parc national de Tarangire pour un safari – nuit en Afrique Safari sur le lac Manyara C'est parti pour le safari !

Arusha est la capitale du safari du pays et une ville animée « axée sur le tourisme ». Vous serez accueillis par votre chauffeur-guide à Arusha et ensemble vous commencerez le transfert vers le parc national de Tarangire pour commencer votre safari privé. Le nom du parc vient de la rivière Tarangire, qui traverse le parc et constitue la principale source d'eau douce pour la faune. Ce parc calme est célèbre pour sa migration d'éléphants, ses oiseaux et son atmosphère authentique de safari. Vous profiterez d'un panier-repas à midi et à la fin du safari de l'après-midi, vous vous dirigerez vers Africa Safari Lake Manyara. À votre arrivée, vous aurez le temps de vous rafraîchir avant de terminer la journée par un dîner à la belle étoile et une bonne nuit de sommeil dans l'un de nos confortables hébergements toilés.

Hébergement:
Afrique Safari Lac Manyara
Hébergement Confort Safari
Repas en pension complète

JOUR 2 Safari safari cratère du Ngorongoro – Nuit en Afrique Safari Sud Serengeti

Les huit merveilles du monde

Une longue journée à venir pleine de chances et de nouveaux animaux à apercevoir alors que vous vous dirigez vers le cratère du Ngorongoro ! Une visite de cette merveille naturelle du monde à couper le souffle est un incontournable absolu sur tout itinéraire de safari sur un circuit nordique. Le cratère du Ngorongoro a environ 3 millions d'années et constitue la plus grande caldeira inactive, intacte et non comblée du monde. À l’intérieur du volcan de 20 kilomètres carrés se trouve une faune variée, dont le rhinocéros noir, rare et en voie de disparition. Lions, éléphants, zèbres, hyènes et bien d'autres lui tiennent compagnie. Votre safari se poursuit à travers la zone de conservation du Ngorongoro. En fin d'après-midi, vous arriverez à Africa Safari South Serengeti pour votre nuit.

Hébergement:
Afrique Safari Sud Serengeti
Hébergement Confort Safari
Repas en pension complète

JOUR 3 Safari d'une journée complète dans le parc national du Serengeti – Nuit en Afrique Safari Serengeti Ikoma Endless Plains

Du sud du Serengeti au nord du Serengeti. Une fois votre petit-déjeuner savouré, la savane parsemée d'acacias vous accueille pour commencer à explorer sa faune. Une autre journée remplie d'aventures safari sur le sol africain et à la fin de cette journée, vous comprendrez probablement la signification du nom « Serengeti » qui signifie « Plaines sans fin ». En fin d'après-midi, vous arrivez à Africa Safari Serengeti Ikoma pour votre nuit.

Hébergement:
Afrique Safari Serengeti Ikoma
Hébergement Confort Safari
Repas en pension complète

JOUR 4 Transfert safari tôt le matin vers la piste d'atterrissage de Seronera – Vol domestique de retour à l'aéroport d'Arusha

Avions de brousse et adieux aériens

Après une bonne nuit de sommeil, ce matin c'est l'heure du départ. Après un dernier safari, votre véhicule vous conduira à la piste d'atterrissage de Seronera pour votre vol de retour vers l'aéroport d'Arusha. Après avoir monté à bord de l'avion, votre voyage touche à sa fin, mais vous pouvez toujours regarder par-dessus les ailes de l'avion et profiter de la vue magnifique tout en survolant le parc national du Serengeti et admirer les paysages changeants de la vallée du Grand Rift. Vous atterrirez à l'aéroport d'Arusha avec un appareil photo rempli de photos à partager avec vos amis et votre famille et vous remémorerez les incroyables souvenirs créés au cours de votre aventure africaine !

Included/Excluded

  • 1 vol intérieur et tous les transferts
  • 3 nuits en Afrique Safari Hébergement
  • Repas en pension complète
  • 4 safaris Safari
  • Tous les frais de parc inclus
  • Les vols internationaux
  • Visa touristique
  • Taxe de développement touristique + taxe de village
  • Objets personnels (souvenirs, voyage
  • assurance, boissons)
  • Pourboires (pas obligatoires mais grandement
  • apprécié)

Tour's Location

FAQs

Hébergement Safari

AFRIQUE SAFARI LAC MANYARA
Situé entre les contreforts du cratère du Ngorongoro et le lac Manyara

Africa Safari Lake Manyara est un lodge de safari de luxe, donnant sur le lac et le couloir de Jangwani et situé entre le pied du cratère du Ngorongoro et le lac Manyara.

Vous profiterez d'un complexe spacieux avec différents types d'hébergement, tels que des bungalows Premium, des hébergements Safari Glamping de luxe, des hébergements Safari Comfort avec salle de bains privative et des tentes Safari pour 1 à 14 personnes.

Nous proposons également une piscine avec terrasse ensoleillée, un bar lounge, un restaurant, un centre de remise en forme et de massage, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception 24h/24 et un bureau de relation client pour toutes vos questions, excursions ou safaris de dernière minute.

SAFARI AFRIQUE DU SUD SERENGETI
Juste à la frontière du parc national du Serengeti et au bord du lac Ndutu, dans la zone de conservation du Ngorongoro

Africa Safari South Serengeti est un hébergement confortable, situé dans la zone de conservation du Ngorongoro et offre un accès facile au cratère, tout en étant du côté sud du lac Ndutu, qui se trouve dans le parc national du Serengeti. Le meilleur des deux mondes! La piste d'atterrissage voisine offre des connexions vers les autres principales pistes d'atterrissage et aéroports. La région est célèbre pour la saison de mise bas de la Grande Migration, un moment fort de la migration annuelle des gnous. Les courtes pluies de novembre et décembre fournissent des pâturages nutritifs aux gnous, qui restent dans la zone jusqu'à la fin des longues pluies. La plupart des veaux naissent en janvier et février. Les plaines herbeuses ouvertes leur offrent une certaine sécurité, mais ces jeunes gnous attirent des prédateurs affamés, comme les lions, les léopards, les guépards et les hyènes. Entre avril et novembre, les plaines du sud-est s'assèchent, mais le gibier reste abondant dans la région. Il existe en effet deux sources d'eau, le lac Masek et le lac Ndutu, où de nombreux animaux sauvages viennent s'abreuver. Les 6 hébergements Safari Comfort et 6 Safari Luxury Glamping forment deux ailes avec une tente restaurant et une tente bar/lounge au milieu. Les tentes safari classiques sont entièrement meublées avec des meubles fabriqués localement et disposent d'une salle de bains privative.

Tout au long de l'année, la région abrite une faune abondante, ce qui la rend parfaite pour les safaris.

AFRIQUE SAFARI SERENGETI IKOMA
Dans l'écosystème du Serengeti pour les voyageurs à la recherche d'une expérience safari exclusive

L'Africa Safari Serengeti Ikoma est un hébergement de safari confortable situé dans l'écosystème du Serengeti et à seulement 300 mètres de la frontière du parc national. Situé entre les réserves de Serengeti Seronera, Grumeti et Ikorongo, l'emplacement est parfait pour explorer le Serengeti et tout ce qui est offert dans l'un des plus grands parcs nationaux du pays. Comme le lodge se trouve juste à l'extérieur du parc national, il n'y a pas de frais de parc ou de concession gouvernementaux obligatoires applicables aux nuitées, mais simplement le coût de l'hébergement lui-même. La migration annuelle a lieu à votre porte pendant plusieurs mois de l'année et le plus rare des Big Five : le rhinocéros noir peut souvent être aperçu en train de paître à proximité. Situé à proximité de la rivière Grumeti, Africa Safari Serengeti Ikoma possède une cour pleine d'animaux. Avec des hébergements spacieux et confortables et un service accueillant, Africa Safari Serengeti Ikoma garantit la meilleure combinaison de confort et de nature.

Les prix peuvent varier selon la saison

Les prix ci-dessus sont indicatifs et basés sur un hébergement Confort. Les prix peuvent varier selon la saison, la catégorie de chambre et le nombre de voyageurs.

Politique d'annulation

Annulations 31 jours et plus avant l'arrivée, aucun frais n'est facturé. Annulations entre 30 jours et 15 jours avant l'arrivée, 50% du coût total seront facturés : Annulations entre 14 jours ou moins avant l'arrivée, 100% du coût total seront facturés. Les non-présentations seront facturées au prix total. Exploité par : Paradise & Wild. Les prix ci-dessus sont indicatifs et basés sur un hébergement Confort. Les prix peuvent varier en fonction de la saison, de la catégorie de chambre et du nombre de voyageurs. Les chambres sont soumises à disponibilité au moment de la réservation en ligne.

- 5%
from 2.622,00$ 2.490,90$

Organized by

Plage&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

fr_FRFrançais

from 2.622,00$ 2.490,90$
Book Now

Drive & Fly back Safari in Serengeti National Park

Not Rated
Duration

4 days 3 nights

Tour Type

Daily Tour

Group Size

6 people

Languages

English

Overview

4 Day Drive & Fly back Safari in Serengeti National Park

Arusha City is the starting point for your – drive & fly back Safari in Serengeti National Park – coming days on the road. Leaving the busy city, passing locals going about their day as you venture into more remote village territory. Over the countryside the brightly coloured Maasai can be seen herding their cattle. In the coming days of your journey you will cover many kilometres and vastly varying terrains.

There is no shortage of wildlife on your safari adventure and you are in safe hands with our aptly experienced, highly knowledgeable driver guide.

When your African road trip comes to an end and you board the plane on your way back to Arusha, you can peer out over the wings of the plane and see the Serengeti from a different angle. The perfect time to reflect on some of what will be sure to be your greatest memories in life.

Trip Summary 4-Day Drive-In / Fly-Back Safari Serengeti From Arusha

Tarangire · Ngorongoro Crater · South Serengeti/Lake Ndutu · Serengeti

1. Pick up in Arusha area – transfer to Tarangire National Park for safari game drive – Overnight Africa Safari Lake
Manyara.
2. Safari game drive Ngorongoro Crater – Overnight Africa Safari South Serengeti.
3. Full-day safari game drive Serengeti National Park – Overnight Africa Safari Serengeti Ikoma.
4. Early morning safari transfer to Seronera Airstrip – Domestic flight back to Arusha Airport

TARANGIRE NATIONAL PARK
Home of the elephants
The highest concentration of wildlife outside Serengeti

Tarangire National Park is a fun and easy park to explore. Wildlife is abundant and exposed due to the park’s more compact and open terrain making it easier to see wildlife both up close and from a distance. The park is only a short 2 hour drive from Arusha and in close proximity to Lake Manyara. It is is 2850 square kilometres making it the sixth largest park in Tanzania and offering the highest concentration of wildlife outside the Serengeti. Tarangire is known for its large herds of elephants, which can be viewed at close range. Other animals likely to be seen throughout Tarangire are; wildebeest, zebra, buffalo, gazelle, rhino, warthog, impala, python, lion, leopard and over 50 species of birds.

NGORONGORO CRATER
The world’s largest, inactive, intact and unfilled caldera
Is commonly referred to as the 8th wonder of the world

Nothing can prepare you for the breathtaking beauty that is the Ngorongoro Crater. As you stand at the viewpoint looking out over the crater, clouds hovering around the tip of the rim with the cool mountainous breeze in the air, there is no mistaking the divinity of mother nature. The Ngorongoro Crater is a world heritage site, the world’s largest intact volcanic caldera and is commonly referred to as the 8th wonder of the world. Due to its natural borders, there is an abundance of wildlife throughout the conservation area which is home to the Big Five including the African Black Rhino as well as hyena, zebra and elephants to name a few. The Ngorongoro Crater is an absolute must on any northern circuit itinerary.

SOUTH SERENGETI / LAKE NDUTU
Home of the Great Migration during calving season
The south-eastern part of the Serengeti, the Ndutu area, is rich in wildlife all year round, but wildlife numbers reach a peak between December and April. Huge herds of wildebeest and zebra are attracted by the seasonal rains. In this period, the best area for game viewing is the plains around Lake Ndutu, where the wildebeest herds are concentrated. Most calves are born in January and February, some 8,000 per day. The short grass plains offer them some safety, as predators can be spotted more easily.

Nevertheless, as happens in nature, these young wildebeest attract many hungry predators, such as lions, cheetahs, leopards and hyenas. Other species such as gazelles and zebras also give birth and use the wildebeest calves as cover to divert attention from their own young. The area also caters for birdwatchers; the Thorny Tree forests are the habitat of yet other birds and if you pay attention you may see the fantastically coloured Fischer’s Lovebird.

SERENGETI NATIONAL PARK
The best-known wildlife sanctuary in the world
Endless plains and stunning savannah

With vast open plains and an abundance of wildlife as far as the eye can see, the Serengeti is a safari maker’s dreamland. As the park is so expansive, it is ideally recommended to spend several days exploring. Serengeti National Park spans across 14,763 square kilometres and is easily the largest and arguably most popular of the northern circuit National Parks. The Serengeti is host to the annual Wildebeest migration, when some six million hooves pound the open plains, as more than 200,000 zebra and 300,000 Thomson’s gazelle join the wildebeest’s trek for fresh grazing. Buffalo, elephant, giraffe, lion, hippo and hyena are also frequently sighted throughout the Serengeti.

PARK – SERENGETI NATIONAL PARK
SERENGETI CENTRAL / SERONERA AREA
Serengeti National Park
Big cat capital

Serengeti’s Seronera area is located in the south-central region of the park and is well known for being the habitat of a large number of big cats; the lion, leopard and cheetah are often spotted here. However, the elephant, giraffe, hippo, crocodile, buffalo and impala are also well-known visitors. The area is very popular as it is one of the most likely spots to watch a kill. The landscape is dotted with ‘’kopjes’’, rocky granite or Gneiss outcrops, over 550 million years old and in high favour by some of the cats as look-out points while hunting.

Highlights

  • Drive-in and fly-back safari
  • Can start any day
  • Accommodation level: Comfort
  • Tour activity level: Light
  • Game drives in 4x4 vehicle with pop-up roof
  • Optional extension Zanzibar available

Bulk discount (by Amount)

Bulk discount children
# Discount group From adult To adult Value
1 Per person 2 pers. (1 room) 2 2 810,00$
2 Per person 4 pers. (2 rooms) 4 4 1.128,00$
3 Per person 6 pers. (3 rooms) 6 6 1.235,00$

Itinerary

DAY 1 Pick up in Arusha area – transfer to Tarangire National Park for safari game drive – Overnight Africa Safari Lake Manyara Let’s go on safari!

Arusha is the safari capital of the country and a bustling ‘tourism driven’ city. You will be met by your driver-guide guide in Arusha and together you will begin the transfer to Tarangire National Park to start your private safari game drive. The name of the park originates from the Tarangire River, which crosses the park and is the main source of freshwater for the wildlife. This quiet park is famous for its elephant migration, bird life and authentic safari atmosphere. You will enjoy a packed lunch at midday and at the end of the afternoon’s game drive you will make your way to Africa Safari Lake Manyara. On arrival you will have time to refresh before finishing the day with dinner under the stars and a good night’s sleep in one of our comfy canvas accommodations.

Accommodation:
Africa Safari Lake Manyara
Safari Comfort Accommodation
Full board meal plan

DAY 2 Safari game drive Ngorongoro Crater – Overnight Africa Safari South Serengeti

The eight wonder of the world

A long day ahead full of chances and new animals to be spotted as you are headed to the Ngorongoro Crater! A visit to this breathtaking natural wonder of the world is an absolute must on any northern circuit safari itinerary. The Ngorongoro Crater is around 3 million years old and it is the world’s largest inactive, intact and unfilled caldera. Inside the 20 square kilometre volcano is a variety of wildlife which includes the rare and endangered black rhino. Lions, elephants, zebra’s, hyena’s and many others keep him company. Your safari continues through Ngorongoro Conservation Area. Late afternoon you will arrive at Africa Safari South Serengeti for your overnight.

Accommodation:
Africa Safari South Serengeti
Safari Comfort Accommodation
Full board meal plan

DAY 3 Full-day safari game drive Serengeti National Park – Overnight Africa Safari Serengeti Ikoma Endless Plains

From South Serengeti to North Serengeti. Once you have enjoyed your breakfast, the acacia-studded savannah welcomes you to start exploring its wildlife. Another day filled with safari adventuring on African soil and by the end of this day you probably understand the meaning of the name ‘Serengeti’ to be ‘Endless plains’. Late afternoon you arrive in Africa Safari Serengeti Ikoma for your overnight.

Accommodation:
Africa Safari Serengeti Ikoma
Safari Comfort Accommodation
Full board meal plan

DAY 4 Early morning safari transfer to Seronera Airstrip – Domestic flight back to Arusha Airport

Bush planes and aerial goodbyes

After a good night’s sleep, this morning it is departure time. After a last game drive, your vehicle will be taking you to the Seronera airstrip for your flight back to Arusha Airport. After boarding the aircraft, your trip nears the end, but you can still peer out over the wings of the plane and enjoy the magnificent views while flying over Serengeti National Park and admire the changing scenery of the Great Rift Valley. You will land at Arusha Airport with a camera full of pictures to share with friends and family and look back on the amazing memories created on your African endeavour!

Included/Excluded

  • 1 Domestic flight and all transfers
  • 3 Nights in Africa Safari Accommodation
  • Full board meal plan
  • 4 Safari game drives
  • All park fees included
  • International flights
  • Tourist Visa
  • Tourism Development Levy + Village fee
  • Personal items (souvenirs, travel
  • insurance, drinks)
  • Tips (not mandatory but greatly
  • appreciated)

Tour's Location

FAQs

Safari accommodation

AFRICA SAFARI LAKE MANYARA
Located between the foothills of Ngorongoro crater and Lake Manyara

Africa Safari Lake Manyara is a luxury safari lodge, looking out over the lake and the Jangwani corridor and located between the foot of the Ngorongoro Crater and Lake Manyara.

You will enjoy a spacious complex with different accommodation types, like Premium Bungalows, Luxury Glamping Safari Accommodations, Safari Comfort Accommodations with en suite bathroom and 1 to 14 person Safari Tents.

We also offer a swimming pool with sun terrace, Lounge bar, Restaurant, Fitness & Massage Centre, Free WiFi, 24-hour reception and a Guest Relation Desk for all your questions, excursions or last-minute Safari trips.

AFRICA SAFARI SOUTH SERENGETI
Just on the border of Serengeti National Park and the shore of Lake Ndutu, in the Ngorongoro Conservation Area

Africa Safari South Serengeti is a comfortable accommodation, located in the Ngorongoro Conservation Area and offers easy access to the crater, while at the same time being on the south side of Lake Ndutu, which is in the Serengeti National Park. The best of both worlds! The nearby airstrip offers connections to the other major airstrips and airports. The area is famous for the calving season of the Great Migration, an absolute highlight of the annual wildebeest migration. The short rains in November and December provide nutritious pastures for the wildebeest, which stay in the area until the end of the long rains. Most calves are born in January and February. The open grassy plains offer them some safety, but these young wildebeest attract hungry predators, such as lions, leopards, cheetahs and hyenas. Between April and November, the south-eastern plains dry out, but there is still an abundance of game in the area. There are in fact two water sources, Lake Masek and Lake Ndutu, where many wild animals come to drink. The 6 Safari Comfort and 6 Safari Luxury Glamping accommodations form two wings with a restaurant tent and a bar/lounge tent in the middle. The classic safari tents are fully furnished with locally made furniture and have an ensuite bathroom.

Throughout the year there is an abundance of wildlife in the area, which makes it perfect for game drives.

AFRICA SAFARI SERENGETI IKOMA
In the Serengeti ecosystem for travellers seeking an exclusive safari experience

Africa Safari Serengeti Ikoma is a comfortable safari accommodation situated within the Serengeti Ecosystem and just 300 metres from the National Park border. Located between Serengeti Seronera, Grumeti and Ikorongo Game Reserves the location is perfect for exploring the Serengeti and all that is on offer in one of the country’s largest national parks. As the lodge is just outside the National Park there are no mandatory Government park or concession fees applicable on overnights, simply the cost of the accommodation itself. The annual migration is at your doorstep for several months of the year and the rarest of the Big Five – the Black rhino can often be sighted grazing nearby. Being in such close proximity to the Grumeti river, Africa Safari Serengeti Ikoma has a backyard full of animals. With spacious, comfortable lodgings and welcoming service, Africa Safari Serengeti Ikoma guarantees the finest combination of comfort and nature.

Prices may vary subject to season

The above prices are indicative and based on Comfort accommodation. Prices may vary subject to season, room category and number of travellers.

Cancellation policy

Cancellations 31 days and more prior arrival, no charge is charged. Cancellations between 30 days & 15 days prior arrival, 50% of the total costs will be charged: Cancellations between 14 days or less prior to arrival, 100% of the full costs will be charged. No shows will be charged at the total costs. Operated by: Paradise & Wild. The above prices are indicative and based on Comfort accommodation. Prices may vary subject to season, room category and number of travellers. Rooms are subject to availability at the time of online booking.

- 5%
from 2.622,00$ 2.490,90$

Organized by

Beach&Safari

Member Since 2022

4 Reviews

You might also like

en_USEnglish