Forfaits pas chers à Zanzibar

Ville de pierre, Zanzibar

Forfait Shaba Boutique Hotel – City Break Zanzibar

1 Review
- 6%
Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar

Vacances à la plage de Zanzibar

0 reviews
- 5%
Vacances en famille à Zanzibar Vacances en famille à Zanzibar

Vacances en famille à Zanzibar tout compris

0 reviews
- 6%
Plage et Culture Zanzibar Plage et Culture Zanzibar

Plage et Culture Zanzibar

0 reviews
- 5%
Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar

2 stations balnéaires de Zanzibar et Stone Town

0 reviews
- 6%
Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar Paradise Beach Resort tout compris Zanzibar

Vacances à la plage à Zanzibar

0 reviews
- 5%
Vacances plongée Zanzibar Vacances plongée Zanzibar

Vacances plongée Zanzibar

1 Review

Vacances de plongée à Zanzibar

0 reviews
- 5%
Vacances à la plage et à la culture à Zanzibar Vacances à la plage et à la culture à Zanzibar

Vacances à la plage et à la culture à Zanzibar

0 reviews
- 7%
Récif et station balnéaire Récif et station balnéaire

Vacances Plage et Safari Zanzibar & Lac Manyara

0 reviews

Forfaits vacances pas chers à Zanzibar tout compris

Zanzibar est une île attrayante au large de la côte est de l'Afrique, avec une mer bleu turquoise, des plages de sable blanc et un parfum déroutant de plantations d'assaisonnement. L’archipel de l’océan Indien était un centre d’affaires florissant au cours du dernier demi-siècle. Les commerçants et les aventuriers du monde entier ont été attirés vers le port maritime de Zanzibar par les épices telles que le gingembre, le poivre et la cannelle, entre autres, alors procurez-vous des forfaits touristiques tout compris à Zanzibar pour profiter de tout ce que Zanzibar a à offrir. Le passé spectaculaire de l'ancienne ville de Zanzibar est raconté par l'impressionnante architecture actuelle de « Stone Town ». Certaines des attractions de vacances méconnues de Zanzibar sont la variété culturelle particulière, la nature intacte et les plages paradisiaques. Il y a de nombreuses attractions dans les forfaits vacances tout compris à Zanzibar, car chaque visiteur de l'île profite d'un paysage avec tout comme des plages de palmiers et des forêts tropicales, un climat de rêve et des fruits. À l’image du paysage, la culture est multiforme. Il existe un mélange coloré de diverses religions et une combinaison de différentes traditions, créant un arrangement culturel marqué par le cosmopolitisme. L'une des raisons pour lesquelles les meilleurs forfaits vacances à Zanzibar méritent d'être qualifiés de paradis est la disparition du soleil derrière les bancs de corail au coucher du soleil.

À propos de Zanzibar

Actuellement, Zanzibar ressemble à un marché de cultures. Cependant, vous devez vérifier l'histoire de l'île pour connaître ce secret. Les indigènes de Zanzibar étaient des Africains, mais les commerçants persans et arabes sont venus sur la côte de l'île d'Afrique de l'Est au 8ème siècle. En plus de mener des échanges commerciaux fructueux avec l'Inde, ils ont introduit la religion islamique, qui est dominante à ce jour. Un poste de traite essentiel a été créé sur l'île après la conquête du pays par les Portugais en 1503. Dans l'ensemble, le sultan d'Oman a expulsé les Portugais de l'île au cours du 17ème siècle. Zanzibar est ensuite devenu un centre commercial florissant pour l'ivoire, les épices et la plupart. surtout, des esclaves. En 1890, Zanzibar devient un pays protégé par les Anglais, lors de la colonisation africaine. Plus tard, les Britanniques ont interdit le commerce des esclaves en 1897. En 1963, Zanzibar a obtenu son indépendance, et depuis lors ; elle n'est pas subordonnée aux règles coloniales. La république de Tanzanie was formed in 1964, after the unity of Tanganyika and Zanzibar. However, during the process, a subordinate status wahttps://tiketi.com/tours/tanzanias retained by Zanzibar. The first free multi-party elections happened in 1995.

À Zanzibar, vous rencontrerez un mélange national coloré comprenant des Arabes, des Perses, des Indiens et des Africains. L'Islam compte plus de 901 TP3T de la population, créant une variété culturelle avec une intersection commune de religion. Les vacances à Zanzibar présentent une synthèse des influences africaines, indiennes et arabes qui se reflètent spécifiquement actuellement dans la ville de pierre de la vieille ville historique. À l'instar des habitants, un autre point d'attraction touristique est que l'architecture est multiculturelle, la culture de Zanzibar étant marquée par les palais du sultan, les bâtiments coloniaux, les marchés africains, les temples hindous, les églises et les mosquées. Dans les ruelles étroites se trouvent une rangée de splendides maisons dotées de grandes portes en bois habilement sculptées. En 2000, l'UNESCO a déclaré la ville de pierre site du patrimoine culturel mondial, ce qui en fait un lieu incontournable pour les attractions touristiques. Les habitants sont chaleureux, ouverts d'esprit et hospitaliers. Le cosmopolitisme de l'île bénéficie également de l'art et de la musique. En outre, divers festivals de cinéma, culturels et musicaux ont lieu régulièrement à Zanzibar. Au milieu de l'enchevêtrement de Stone Town, la musique d'Afrique de l'Est est présentée par des festivals culturels et « sauti za Busara, musique swahili ». Vous pourrez admirer des danses et des arts traditionnels jusqu'à l'aube. Donc, les meilleurs forfaits vacances à Zanzibar, de nombreuses activités et attractions amusantes vous laisseront bouche bée et vous en redemanderont.

Meilleures attractions et activités touristiques dans les meilleurs forfaits vacances à Zanzibar 2024

Parmi les nombreuses attractions touristiques et activités que l'on peut entreprendre ici, les meilleurs forfaits vacances à Zanzibar de nombreux sites et activités amusants à explorer car la ville de pierre n'est pas seulement le cœur de l'île, mais aussi le centre historique de la ville de Zanzibar. Bien que les provinces soient arrivées à Zanzibar, la ville de pierre est la destination. En vous promenant dans la ville, vous aurez l'impression de voyager dans le temps, car au cours des 100 dernières années, aucun changement n'a eu lieu. Les rues de la ville en pierre sont colorées, avec les marques laissées par les pirates, les maîtres coloniaux et les commerçants, ce qui en fait un site du patrimoine mondial en 1994 par l'UNESCO et une attraction touristique de premier plan.

L'un des points forts des forfaits vacances à Zanzibar tout compris est le premier bâtiment à avoir la lumière électrique qui se trouve sur l'île située au port de la ville, et il est connu sous le nom de House of Wonders. À la maison, vous pouvez voir l'île-prison, à quelques kilomètres de la côte, en face de Stone Town. Il s'agit d'une ancienne prison et d'un camp de quarantaine. Actuellement, la station est un célèbre site touristique avec des tortues géantes. Il est fortement conseillé de se connecter avec l'une des visites d'épices populaires lors d'un voyage sur l'île aux épices à Zanzibar. Vous pouvez voir et goûter plus de 50 épices dans les plantations près de la ville de pierre. Outre les jolies plages de Zanzibar, à quelques mètres, vous trouverez un paysage décousu de grandes grottes calcaires. C'est un endroit magique pour tous, y compris les indigènes.

Forfaits touristiques populaires à Zanzibar

Zanzibar offre de nombreuses possibilités de loisirs, comme indiqué dans les forfaits vacances tout compris à Zanzibar, la mer offrant des activités de loisirs, telles que le kayak, la plongée en apnée et la planche à voile. De plus, vous pouvez simplement vous reposer sur les plages de rêve. Zanzibar attire surtout les plongeurs, car il possède les plus beaux environnements sous-marins de la côte est-africaine. À des températures d'eau agréables, vous serez étonné par divers bancs de coraux colorés et épaves de navires. En outre, les pêcheurs locaux proposent une pêche en mer aux normes internationales, tandis que différents forfaits touristiques de Zanzibar sont proposés sur le rivage pour des voyages à travers les plantations d'épices, le paysage naturel de la forêt de Jorani et la rue antique de la ville de pierre. Vous pouvez assister à une corrida à Pemba. Contrairement aux corridas espagnoles, les taureaux ne sont pas tués dans une tradition initiée par les colonialistes portugais. Les bars et les discothèques de l'île ouvrent leurs portes au coucher du soleil et jouent de la musique taarab locale. Bien que la vie nocturne soit modérée, elle a sa propre beauté. Les soirées au clair de lune ont rendu Zanzibar populaire. Lors des fêtes, les invités sont emmenés dans des endroits secrets dans des bateaux à moteur loués à la pleine lune. La riche histoire, les plages uniques et les cultures vous offrent de nombreuses activités à Zanzibar.

Visite de Zanzibar Stone Town - Site du patrimoine mondial

L'une des destinations populaires de Zanzibar, c'est l'une des anciennes colonies arabes. Les forfaits touristiques de Zanzibar commencent par le marché central, Stone Town et se terminent à Shangani, Stone Town. Tout au long de ce voyage, on a l'occasion d'explorer les différentes cultures, traditions et différentes communautés religieuses vivant dans la paix et l'harmonie : l'église anglicane, le marché central, le musée du palais du sultan et le musée du mémorial de la paix sont les principales attractions populaires. Ils offrent des horaires flexibles, de 9h00 à 12h00 ou de 13h30 à 16h30.

Visite de la plantation d'épices

Ce voyage organisé à Zanzibar est une exposition naturelle d'une variété de végétation. Différentes graines, plantes et épices uniques se trouvent en abondance. Il est situé à Kidichi, quartier central. Cette visite comprend le bain persan de 1850 construit par le sultan. La construction suit les architectes Shirazi. On peut visiter les différentes plantations comme le gingembre, les clous de girofle, la cardamome, le poivre, la cannelle, la coriandre et bien plus encore. Le premier lot de la visite est de 9h à 12h et le deuxième lot commence à 13h30 et se termine à 16h.

Visite de la forêt de Jozani

Ce voyage organisé à Zanzibar est destiné aux aventuriers verts. La forêt de Jozani abrite des centaines d'espèces d'arbres. Red Colobus Monkey est l'un des centres d'attraction de la forêt. La forêt est également couverte de marais de mangrove. D'autres espèces rares sont le singe de Sykes, les papillons, les oiseaux et le céphalophe d'Ader. La forêt se trouve à vingt minutes de route de Stone Town. Il est situé dans le quartier Central. Les heures de visite sont de 9h à 12h ou de 13h30 à 16h30.

Circuit Bleu Safari

Vous aimez les sports nautiques ? Alors préparez-vous à atteindre cet endroit. L'endroit aventureux est situé à Fumba. Cet endroit est populaire pour la plongée en apnée, le déjeuner de fruits de mer et le banc de sable. Faites une excursion en bateau et dites bonjour aux sympathiques créatures marines. Les sites touristiques populaires sont le lagon de Mangoon situé sur l'île de Kwale. De délicieux fruits de mer sont servis au restaurant de l'île. La visite des dauphins est en tête de liste de popularité. D'autres lieux de détente sont le baobab. Cette visite dure de 9h00 à 17h00.

Visite des dauphins

Les dauphins sont des créatures marines amicales. Ils se connectent avec l'émotion humaine. Ce voyage organisé à Zanzibar offre la possibilité de nager avec Dolphin. Si vous avez de la chance, vous pouvez jouer avec eux. Le village de Kizimkazi est connu pour les dauphins à bosse et les dauphins à nez de bouteille. De nombreuses écoles de ce village sont fonctionnelles pour s'occuper de ce dauphin et propose une excursion en bateau à la rencontre de cette adorable créature. Ce village abrite une mosquée historique du 12ème siècle. Cette visite est liée par une restriction de temps ; visite entre 7h et 10h.

Visite de l'île-prison

Ce voyage organisé à Zanzibar dépeint la vie en prison. Au début, la prison servait de confinement pour empêcher les esclaves de s'échapper, avant de les déplacer vers le marché aux esclaves arabes. En 1893, c'était une maison pour les criminels du continent Tanganyika. Après l'épidémie de fièvre jaune, il a servi de centre de quarantaine. Ces derniers jours, c'est une maison pour une tortue géante. Cet endroit est à 30 minutes en bateau de l'île de Zanzibar. Il est situé au bord de mer. La visite se déroule de 9h à 12h ou de 13h30 à 16h30.

Pique-nique au banc de sable

Vous pouvez choisir parmi différents voyages à un banc de sable. Vous pouvez sélectionner une excursion d'une demi-journée, une excursion barbecue, une excursion d'une journée complète et avec les excursions sur l'île de la prison. Le soleil est très fort à cet endroit. La plage vous soulagera. Vous pouvez faire différentes excursions en bateau, pratiquer des sports nautiques et déguster de délicieux plats.

Voyage à l'atoll de Mnemba

Si vous voulez vivre une incroyable aventure de plongée en apnée, rendez-vous à cet endroit par une croisière traditionnelle en boutre. Encore une fois, vous pouvez faire une excursion d'une demi-journée et d'une journée complète. Vous trouverez de nombreux guides expérimentés. Vous pouvez déguster de délicieuses collations dans cet endroit.

Excursions d'une journée écologiques et culturelles

Ceci est une autre suggestion de visite de Zanzibar à Stone Town. Vous pouvez profiter de toutes les excursions d'une journée écologiques et culturelles. Profitez de toute la verdure, de la tradition locale, de la faune avec une visite de la plage. L'environnement est intéressant et les guides vous aideront à parcourir tous ces lieux dans le temps.

Croisière en boutre au coucher du soleil

Il commence vers 16h30 et se termine vers 18h30. Si vous voulez profiter du coucher de soleil, vous devez être à l'heure pour la croisière en boutre. Lorsque vous êtes en croisière, l'équipage naviguera sur environ 1 km dans la mer et vous pourrez profiter du magnifique coucher de soleil. Pendant ce temps, le vent sera fort et les marins s'en chargeront pour vous.

Visite spéciale lune de miel au coucher du soleil

Le spécial lune de miel au coucher du soleil est définitivement unique par rapport aux autres forfaits touristiques de Zanzibar. C'est parce que; vous pouvez profiter de votre lune de miel sur des bateaux spéciaux et des croisières au goût swahili. La visite commence au jardin Forodhani vers 17 heures et se dirige vers la marine de Mtoni sur 8 KM. Si vous avez un forfait lune de miel à Zanzibar, vous pouvez profiter de différentes options.

Excursion sur l'île de Chumbe

Vous pouvez faire une excursion d'une journée à Coral Park, Chumbe Island. Il s'agit d'une zone marine protégée et a un très beau look. Vous pouvez profiter de l'équitation en bateau, de la natation et de la plongée en apnée. Il est rempli de beaucoup de bleu et de vert.

Pêche au gros locale

Si vous souhaitez vivre une expérience de pêche, vous pouvez opter pour des jeux de pêche avec l'aide de pêcheurs. Certains bateaux sont juste pour ces jeux. Ce sera vraiment amusant. Vous pouvez pêcher à partir d'un bateau. Ils vous fournissent tout le matériel de pêche. Profitez de la vue et du poisson.

Vous recherchez des forfaits vacances tout compris à prix abordables à Zanzibar pour 2024 ?

Les séjours tout compris à Zanzibar de Tiketi.com peuvent vous faire faire des économies !

Ainsi, la prochaine fois que vous voyagerez à Zanzibar, assurez-vous d'avoir des forfaits de voyage à Zanzibar préparés pour vous-même afin de profiter des activités amusantes et des attractions que les forfaits touristiques de Zanzibar ont à offrir.

Alors, réservez dès maintenant vos forfaits touristiques à Zanzibar et vivez une expérience inoubliable.


fr_FRFrançais

Cheap Zanzibar Vacation Packages All Inclusive

Zanzibar is an attractive Island off the east coast of Africa, featuring a turquoise-blue sea, white sandy beaches, and puzzling scent of seasoning plantations. The archipelago in the Indian Ocean was a thriving enterprise center in the past half century. Marketers and adventurers from all parts of the world were attracted to the seaport of Zanzibar by spices such as ginger, pepper, and cinnamon among others so get Zanzibar tour packages all inclusive to enjoy all that Zanzibar has to offer. The spectacular past about the ancient town of Zanzibar city is told by the impressive present architecture of ‘Stone Town’. Some of the undiscovered holiday attractions in Zanzibar are the special cultural variety, untouched nature, and heavenly beaches. There are lots of attractions in Zanzibar vacation packages as every visitor of the Island enjoys a landscape with everything like palm beaches and rain forests, a dreamlike climate, and fruits. Similar to the landscape, the culture is multifaceted. There is a colored mixture of various religions, and a combination of different traditions, making a cultural arrangement that is marked by cosmopolitanism. One of the reasons why holiday packages in Zanzibar is worth being called a paradise is the disappearance of the sun behind the coral benches during sunset.

About Zanzibar

Currently, Zanzibar seems like a market of cultures. However, you must check the history of the island to know this secret. Zanzibar natives were Africans, but Persian and Arabian traders came to the coast of the East African Island in the 8th century. Apart from carrying out successful trade with India, they introduced Islamic religion, which is dominant up to date. An essential trading post was started on the island after the Portuguese conquered the country in 1503. All in all, the sultan of Oman expelled the Portuguese in the island during the 17th century Zanzibar then became a thriving commercial center for ivory, spices, and most importantly, slaves. In 1890, Zanzibar became a country protected by the English, during the African colonization. Later, the Britons prohibited slave trade in 1897. In 1963 Zanzibar gained independence, and since then; it is not subordinate to colonial rules. The republic of Tanzania was formed in 1964, after the unity of Tanganyika and Zanzibar. However, during the process, a subordinate status was retained by Zanzibar. The first free multi-party elections happened in 1995.

While on Zanzibar, you will come across a colored national mixture comprising Arabs, Persians, Indians, and Africans. Islam has over 90% of the population, creating a cultural variety with a common intersection of religion. The Zanzibar holiday packages a synthesis of influences from Africans, Indians, and Arabs which specifically reflects currently by the stone town of the historical old town. Similar to the inhabitants, another tourist attraction point is that the architecture is multicultural, with the mark of Zanzibar culture being sultan’s palaces, colonial buildings, African markets, Hindu temples, churches, and mosques. In the narrow lanes is a lineup of splendid houses, which feature big wooden doors that are artfully carved. In 2000, UNESCO declared the stone town a world cultural heritage site making it a hot spot for tourist attractions. The residents are warm-hearted, open-minded, and hospitable. The cosmopolitanism of the island also benefits from art and music. Besides, various film, cultural, and music festivals occur regularly in Zanzibar. Amidst the entanglement of stone town, East African music is presented by cultural festivals and “sauti za Busara, Swahili music”. You can admire traditional dances and art until dawn. So the holiday packages in Zanzibar lots of fun activities and attractions leaving you in awe and wanting more.

Top Tourist Attractions & Activities in Holiday Packages in Zanzibar 2022/2023

Of the many tourist attractions and activities one can embark on here, the holiday packages in Zanzibar many fun sites and activity for one to explore as the Stone town is not only the heart of the island, but also the historical center of the city of Zanzibar. Although provinces arrived in Zanzibar, stone town is the destination. While walking through the town, you get a time travelling feeling, since over the last 100 years, no changes have occurred. Stone town streets are colorful, with marks left behind by pirates, colonial masters, and traders making it appointed as a world heritage site in 1994 by UNESCO and a top tourist attraction spot.

One highlight on the Zanzibar vacation packages all inclusive is the first building to have electric light which is on the island situated at the harbor of the city, and it is known as House of Wonders. While at the house, you can see the prison island, some miles away from the coast, in front of stone town. This is a former prison and quarantine camp. Presently, the station is a famous tour site with giant turtles. It is highly advisable to connect with one the popular spice tours during a trip of Spice Island in Zanzibar. You can see and taste more than 50 spices on the plantations near the stone town. Besides the attractive beaches of Zanzibar, a few meters away, you will find a rambling landscape from big limestone caves. This is a magic place for all, including the natives.

Popular Zanzibar Tour Packages

Zanzibar has numerous recreational opportunities as outlined in the Zanzibar vacation packages all inclusive, with the sea offering recreational activities, such as kayaking, snorkeling, and windsurfing. Also, you can just rest on the dreamlike beaches. Zanzibar mostly attracts divers, because it has the most beautiful underwater environments on the East African coast. At pleasant water temperatures, you will be astonished by various colorful coral benches and ship wrecks. Also, the local fishermen offer international standards sea-angling, while different Zanzibar tour packages are provided on the shore for travels via spice plantations, natural landscape of Jorani forest, and stone town antique Street. You can watch a bullfight on Pemba. Contrary to Spanish bullfights, the bulls do not get killed in a tradition that was initiated by the Portuguese colonialists. Bars and discotheques of the island open their doors at sunset, and they play the local taarab music. Although nightlife is in moderation, it has its own beauty. Moonlight parties have made Zanzibar popular. At the parties, guests are taken to secret places in hired motorboats at full moon. The rich history, unique beaches, and cultures offers you numerous activities in Zanzibar.

Zanzibar Stone Town Tour – World Heritage Site

One of the popular destinations in Zanzibar, it is one of the ancient Arab colonies. The Zanzibar tour packages starts with Central Market, Stone Town and ends at Shangani, Stone Town. Throughout this journey, one gets the opportunity to explore the different culture, tradition, and different religious community living in peace and harmony: Anglican Church, Central Market, Sultan Palace Museum, and Peace Memorial Museum are the major popular attractions. They offer flexible timings, which from nine am to 12 pm or 1:30pm to 4:30pm.

Spice Plantation Tour

This Zanzibar tour package is a nature’s exhibition of a variety of vegetation. Different seeds, plants, and unique spices are found in abundance. It is located in Kidichi, central district. This tour features the Persian bath of 1850 built by Sultan. The construction follows a Shirazi architects. One can pay a visit to the various plantations like ginger, cloves, cardamom, pepper, cinnamon, coriander, and much more. The first batch of the tour is from 9 am to 12 pm and the second batch starts at 1:30 and ends at 4 pm.

Jozani Forest Tour

This Zanzibar tour package is for green adventurists. The Jozani forest is home to hundreds of tree species. Red Colobus Monkey is one of the centers of attraction among the forest. The forest is also covered with Mangrove swamp. Other rare species are Sykes monkey, butterflies, birds, and Ader’s duiker. The forest is twenty minutes’ drive from Stone Town. It is located in the Central district. The visiting hours are from 9 am to 12 pm or 1:30 pm to 4:30pm.

Safari Blue Tour

Do you enjoy water sports? Then get ready to hit this spot. The adventurous place is located at Fumba. This place is popular for snorkeling, Seafood lunch, and sandbank. Take a boat tour and say hello to friendly sea creatures. Popular sightseeing is Mangoon lagoon situated on Kwale Island. Delicious seafood is served at island restaurant. The dolphin tour tops the popularity list. Other relaxing spots are the Baobab tree. This tour stays on from 9 am to 5 pm.

Dolphin Tour

Dolphins are friendly sea creatures. They connect with human emotion. This Zanzibar tour package offers an opportunity to swim with Dolphin. If you are in a luck, you could play with them. Kizimkazi village is known for Humpback dolphins and Bottle-nosed dolphins. Many schools in this village are functional to take care of this Dolphin and offers a boat trip to meet this lovely creature. This village holds a historic mosque in the 12th century. This Tour is bound by time restriction; visit within 7 am to 10 am.

Prison Island Tour

This Zanzibar tour package depicts the prison life. In early days, the prison was used as a containment to prevent the slaves from escaping, before moving them to the Arab slave market. In 1893, it was a home for criminals of Tanganyika mainland. After the yellow fever outbreak, it served as quarantine center. Recent days it is a home for a giant tortoise. This place is a 30 minute boat ride from Zanzibar Island. It is located at Seafront. The tour is from 9 am to 12 pm or 1:30pm to 4:30pm.

Sandbank Picnic Tour

You can select from different trips to a sandbank. You can select half day trip, barbecue trip, full day trip, and with the prison Island trips. Sun is very strong in this place. The beach will give you relief. You can have different boat trips, water sports, and you can enjoy delicious food as well.

Mnemba Atoll Trip

If you want to have an amazing snorkeling adventure then go to this place by a traditional kind of dhow cruise. Again, you can take a half day and full day trip. You will find many experienced guides. You can enjoy delicious snacks in this place.

Eco and Cultural Day Tours

This is another top Zanzibar tour suggestion in Stone Town. You can enjoy all the eco and cultural day tours. Enjoy all the greenery, local tradition, wildlife with beach tour. The environment is interesting and the guides will help you to cover all these places in time.

Sunset Dhow Cruise

It starts around 16:30 and ends around 18:30. If you want to enjoy the sunset then you need to be on the dhow cruise right on time. When you are on a cruise, the crew will sail the cruise about 1KM into the sea and you can enjoy the beautiful sunset. During this time, the wind will be high and sailors will take care of that for you.

Sunset Honeymoon Special Tour

Sunset Honeymoon special is definitely unique than other Zanzibar tour packages. It is because; you can enjoy your honeymoon on special boats and cruises in Swahili taste. The tour starts at Forodhani garden around 5 PM and moves towards Mtoni marine for 8 KM. If you have a Zanzibar honeymoon package then you can enjoy different options.

Chumbe Island Trip

You can take a day trip to Coral Park, Chumbe Island. This is a Marine Protected Area and has a very beautiful look to it. You can enjoy the boat riding, swimming and snorkeling. It is filled with a lot of blue and green.

Local Game Fishing

If you want to have a fishing experience then you can opt for fishing games with the help of anglers. Some boats are just for these games. It will be really fun. You can fish from a boat. They provide all fishing gear for you. Enjoy the view and fish.

Looking for great value affordable Zanzibar vacation packages all inclusive 2022/2023?

Tiketi.com’s all inclusive holiday packages in Zanzibar can help you save money!

So the next time you travel to Zanzibar make sure you have Zanzibar travel packages mapped out for yourself to enjoy the fun activities and attractions Zanzibar tour packages has to offer.

So, book your Zanzibar tour packages now and enjoy an experience of a lifetime.


en_USEnglish