Téléchargez GRATUITEMENT l'application mobile Tiketi

Réserver des billets en ligne

  • Abuja
  • Accra
  • Arusha
  • Bukoba
  • Le Cap
  • Dar Es Salam
  • Dodoma
  • Durban
  • Gaborone
  • Harare
  • Johannesbourg
  • Kampala
  • Kigali
  • Kisumu
  • Lagos
  • Lilongwe
  • Lusaka
  • Mombasa
  • Moshi
  • Mwanza
  • Nairobi
  • Nakuru
  • Frontière Namanga
  • Windhoek
  • Abuja
  • Accra
  • Arusha
  • Bukoba
  • Le Cap
  • Dar Es Salam
  • Dodoma
  • Durban
  • Gaborone
  • Harare
  • Johannesbourg
  • Kampala
  • Kigali
  • Kisumu
  • Lagos
  • Lilongwe
  • Lusaka
  • Mombasa
  • Moshi
  • Mwanza
  • Nairobi
  • Nakuru
  • Frontière Namanga
  • Windhoek

Réservation en ligne de billets de bus au Sénégal

Découvrez votre itinéraire de voyage sur le web, le mobile ou l'application et réservez en ligne dès maintenant des billets de bus à bas prix au Sénégal.

Il existe de nombreux choix de transport modernes accessibles au Sénégal, et les visiteurs ne devraient pas les trouver inconnus. Les trains, les taxis et les billets de bus au Sénégal sont les moyens les plus courants de se déplacer, mais nous discutons ici des voyages en bus et de la manière de réserver en ligne des billets de bus au Sénégal.

Voyage en bus au Sénégal

Les bus sont également très généralistes et relient toutes les villes du Sénégal. Ils sont à un prix extrêmement raisonnable, mais sont lents. Les bus à Dakar sont gérés par Dakar Demn Dik. Des minibus sont également utilisés, à la fois dans une ville et entre les villes. Alors réservez dès maintenant des billets de bus pas chers au Sénégal.

Les bus Dakar Dem Dikk sont le meilleur moyen de voyager à moindre coût. Il existe plusieurs liaisons vers le centre-ville, les tarifs coûtent entre 300 et 150 FCFA. Ils sont assez fiables et ne sont remplis que pendant les heures actives. Au centre-ville au nord-est de la Place de l'Indépendance se trouve un terminal de bus DDD utile.

Les plus fréquentes mais les moins conviviales sont les emblématiques voitures rapides bleu-jaune et les mini-fourgonnettes Ndiaga Ndiaye, symboles d'identité entassés, battus et dangereusement conduits à Dakar. À moins de connaître votre chemin, il est difficile de savoir où ils vont. Ils s'arrêtent soudainement et au hasard, de toute façon vous pouvez d'abord faire des réservations de billets de bus en ligne pour le Sénégal.

Charette

Pour le transport sur de très petites distances, vous pouvez prendre une charrette en bois tirée par un cheval ou un âne appelée charrette. Ils ont tendance à être un peu cahoteux et rugueux sur le dos, mais peuvent être un moyen parfait de se déplacer en toute détente. Ils sont également abordables. Ils sont un meilleur choix dans les petites villes et villages.

Les principales compagnies de bus au Sénégal réservation de bus

Niokolo Transports

Pour vous rendre à Bakel, Kolda, Tamba ou Kédougou, vous ne pouvez pas faire mieux que les transports du Niokolo. Les bus sont rapides, relaxants et fiables. Ainsi, les réservations de billets de navette et de bus au Sénégal sont simples. Quoi qu'il en soit, vous devez réserver et payer vos billets un jour à l'avance.

Autres options de transport professionnel

Il existe plusieurs autres options de transport expertes qui se rendent dans certains des endroits les plus éloignés, notamment Bakel, Kédougou et Tambacounda. Assurez-vous de consulter le site Web de l'entreprise ou de réserver à l'avance des billets de navette et de bus au Sénégal.

Conseils pour la réservation de billets de bus en ligne au Sénégal

Voici les trucs et astuces pour la réservation de bus en ligne Transport Sénégal :

• Comme toujours, transportez de l'argent dans différents endroits.

• Ne mettez rien de cher dans les poches extérieures de vos sacs, ce sont les plus simples d'accès.

• Faites attention à vos sacs, surtout lorsque d'autres sacs sont déchargés ou chargés après avoir quitté le garage. Extrêmement peu de vols se produisent lorsque des sacs sont placés dans des véhicules de garage. Les voleurs ont généralement plus peur des hommes en charge des systèmes de garage que de la police.

fr_FRFrançais

Bus Tickets in Senegal - Online Bus Ticket Booking


Online Bus Ticket Booking Senegal

>> Book your bus ticket now

There are many modern transportation choices accessible in Senegal, and visitors should not find them unfamiliar. Buses, taxis, and trains are the most general ways of getting around but here we discuss on online bus booking Senegal and travel.

Buses

Buses are very general, as well, and link all the cities in Senegal. They are extremely reasonably priced, but are slow. Buses in Dakar are run by Dakar Demn Dik. Mini buses are used as well, both within a city and between cities. So book Senegal cheap bus tickets now.

Dakar Dem Dikk buses are a pretty best way of traveling cheaply. There are several links to the town center, fare costs between CFA300 and CFA150. They are pretty reliable and only crammed full during active hour. In downtown northeast of Place de l'Indépendance is a helpful DDD bus Terminal.

Most frequent but less user-friendly are the iconic blue-yellow car rapides and Ndiaga Ndiaye minivans, Dakar crammed, battered, and dangerously driven symbols of identify. Unless you know your way around, it is difficult to find out where they are going. They stop suddenly and randomly, anyway you can do Senegal online bus ticket bookings first.

Charrette

For transportation on very little distances, you can catch a horse or donkey drawn wooden cart known as charrette. They tend to be a bit bumpy and rough on your backside but can be a perfect relaxed way to get around. They are also affordable. They are a best choice in little towns and villages.

Professional Bus Transportation Companies

Niokolo Transports

To get to Bakel, Kolda, Tamba, or Kedougou, you can do no better than Niokolo transports. The buses are the prompt, relax, and reliable.  So bookings bus and shuttle tickets in Senegal is simple. Anyway, you should reserve and pay for your tickets a day in advance.

Other professional transport options

There are several other expert transport options that travel to some of the farther places, notably Bakel, Kedougou, and Tambacounda. Ensure to check out company website or advance book bus & shuttle tickets in Senegal.

Senegal Bus Ticket Booking Transportation Tips

Here are the tips and tricks for bus transportation in Senegal:

• As forever, carry money in different places.

• Do not put anything expensive in the outside pockets of your bags, they are the simplest to get into.

• Pay focus to your bags, mainly when other bags are being unloaded or loaded after leaving the garage. Extremely few thefts happen while bags are placing in garage vehicles. Thieves are generally more afraid of the men in charge of the garage systems than they are of the police.